madam-waits14
Madame Waits à la Tente à Mocco

Bienvenue
dans notre labo !

LA TENTE À MOCCO

Association MOCCO (loi 1901)
18 rue de l’école 13007 Marseille

La Tente à Mocco, où est planté notre Labo, est aussi siège de l’asso. La plupart du temps c’est là qu’on  y teste avec vous et des spectacles ou des projections. Mais il arrive aussi que l’on vous propose d’autres lieux à découvrir !

Pour venir : Le plus simple est de descendre au terminus du 61 – Descendre les escaliers de la rue de l’École. Au n°18, entrer dans l’impasse Chazel, c’est la 1ère porte à droite un peu plus loin. La tente est en haut du terrain. Sinon il y a aussi le bus 73, arrêt Traverse Nicolas. Inconvénient : vous arrivez en montant les marches, avantage : il n’y a plus qu’à les descendre après le spectacle !

L’Adhésion à l’association MOCCO loi 1901 annuelle est obligatoire pour assister aux spectacles. Elle est à partir de 3€.

Nous avons aussi créé une petite buvette, « Le Lavoir ». En y participant, vous soutenez les actions de l’association et nous vous en remercions !

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Décembre 2017

Pas d'événements

Janvier 2018

Pas d'événements

Février 2018

Pas d'événements

Le plus souvent possible, on vous invite ici pour découvrir un artiste ou tester un travail en cours.

On a pris l’habitude de vous convier dans ce drôle de terrain préservé : on y cultive notre public témoin (vous, nos membres et futurs membres), garant de la qualité des spectacles qui se retrouveront dans le catalogue.

Vous nous dites que l’on s’y sent bien, à savourer un spectacle en respirant cette nature-là, dans cette ville-là. Et l’on est d’accord.

Merci aux Vallonés, à Senda, à Alice et les Old boys,
à tous les musiciens et au public d’être venus fêter l’été si nombreux avec nous ! 

fdm2017_v3-typos_web
une-fete_music-img_7398
On apprend à écouter !Mehdi, un ami du collège et virtuose autodidacte au piano, est venu secouer nos oreilles.

On partage les projets que nous accompagnons.

Vous y voyez des travaux d’artistes en cours. Chacun a ainsi la possibilité de découvrir comment se déroule la création d’une œuvre et comment se construit le dispositif scénique. Chacun aussi (petits et grands !), enrichit sa capacité d’écoute et la qualité de son regard sur le travail présenté.

On y tente ainsi de communiquer sur la notion de valeur de la culture : on explique le temps de l’écriture, celui du montage et de la préparation, les coûts d’un spectacle, la rémunération des artistes ou la gratuité éventuelle.

Être ensemble pour vivre un moment artistique décuple notre perception !

public_img_7539

Start typing and press Enter to search

X