Le catalogue de spectacles chez l’habitant

En période de test, notre catalogue est en train de se construire avec les premiers artistes.
N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions !

Marien Guillé

Un conte théâtral qui vous emmènera dans un voyage intérieur, un spectacle qui vous transportera en Inde plus facilement qu’un avion, et sans décalage horaire !

Jean-François COMMINGES

AUTOFICTIONS est un programme de cinéma composé de trois courts-métrages, mettant en scène l'artiste dans des sortes d'enquêtes quotidiennes.

Naikan

World jazz fusion de toutes parts, groove des rythmes funk, la liberté du jazz et chaleur des musiques du monde.

DENIS CARTET

Documentaire autour de la figure d'un vétéran de la guerre d'Algérie, portrait d'un père disparu.

Olivier HUARD

Olivier Huard vit avec ces images, il est un peintre archéologue. Il déterre ce qui a été enfoui ou ce qui vient de l’être et lui redonne vie en l’intégrant dans l’urgence de son travail, dans la [...]

Senda ELOUNI

Une voix... et des compositions et reprises dans toutes les langues et tous les genres avec une prédilection pour le folk des années 60/70.

Christian Boissel

Dans les coulisses de votre appartement, un piano, votre piano, côté cour ou côté jardin ? Ou bien chez moi à l'entrée de l'Impasse du rêve ?

L’âme au Roseau

Des concerts à thème, ou panachés, au croisement des Balkans, des musiques juives d’Europe Centrale ou Sépharades et des répertoires : classique, romantique ou moderne.

JAHIR

Des compositions originales poétiques et décalées… à partager ! Un objet chantant et dansant à poser au milieu de son salon, ou en jardinière sur sa terrasse… en fin d’après-midi… en soirée…

La Julita

Au son de boleros, de trovas, et de cumbias, la Julita vous fait (re)découvrir des chants de ces terres lointaines.

Oups!

Rencontre de 3 filles et d’une guitare qui écrit… leurs petites aventures et grands troubles : les mecs, les mômes, les bonnes copines !

Laurent GARIBALDI

Mon père, René, a été abandonné très jeune par ses parents. Aujourd’hui âgé de 68 ans, seul et hébergé de manière précaire, il m’annonce qu’il souhaite finir sa retraite à Béthanie.

Stella Pire

Une chanteuse en auto-dérision livre ses émotions… Haine et Amour… Sexe et Violence… Cheesy music, convivialité et participation assurée…

BIRD IN SHELL

Une musique qui sent l’urgence, quadrillée par une instrumentation précise, aux ambiances underground.

page 1 of 2

Start typing and press Enter to search

X